Entente Sportive Ahunoise : site officiel du club de foot de AHUN - footeo

Palmarés par saison

Saison 2016-2017

• L'équipe B termine 5ème de sa poule de 4ème division et sera éliminé au 2nd tour de la coupe Jean Bussiére. L'équipe A finie la saison à la 8ème place de 2ème division et sera éliminé de la Coupe de la Creuse au 4ème tour. Et pour finir l'équipe de futsal finira 6ème en 2ème division, elle sera éliminé en 1/4 de finale de la coupe de la Creuse de futsal et elle s'arrêtera en 1/4 de finale de la consolante aussi.

Saison 2015-2016

• L'équipe B termine la saison a une belle 3ème place, à 1 point de la montée. Peut-être pour l'année prochaine. L'équipe A a eu plus de difficultés cette saison. Elle termine à la 5ème place, malgré son milieu de saison moins bon. Enfin, l'équipe de futsal finit 3ème sur 5 en 2ème division.

Saison 2014-2015

• L'équipe A termine 4ème de la poule B de 2ème division de district. Éliminée au 4ème tour de la Coupe de la Creuse face à Vallière, elle se hisse en finale de la Coupe Gilbert Andrivet qu'elle remporte aux tirs au but face à Évaux-Budelière (1-1, 3-1).

Saison 2013-2014

• L'équipe A termine 10ème de 1ère division de district et descend en 2ème division.