Entente Sportive Ahunoise : site officiel du club de foot de AHUN - footeo

Nouveaux maillots pour l'ESA

28 mai 2016 - 16:29

En cette fin de saison, l'ES Ahun se pare de nouveaux maillots. Présentés la semaine dernière en présence des sponsors et des adhérents du club, ces nouveaux maillots ont déjà foulé les terrains lors de la victoire de la dernière journée contre Vallière. L'ESA jouera donc avec son maillot vert et blanc principalement, et avec son maillot bleu et blanc lorsque cela sera nécessaire. Exit le maillot rose pour notre gardien, il retrouvera un beau maillot noir complet.

L'ESA remercie ses 4 sponsors qui ont permis l'achat de ses maillots : Franck Esteve Opticien Krys, A1 Taxi, Bouillot BTP et l'entreprise de couverture Lafont Georges.